Fermer ce champ de recherche.
Fermer ce champ de recherche.

La maison de l’étudiant et l’entrepôt

L’Entrepôt est un lieu de vie et d’échange culturel pour les étudiants et la jeunesse de Dunkerque.  Il est composé de deux espaces : un bar et une salle polyvalente.Le bar est le lieu de détente privilégié des étudiants. Il est ouvert du lundi au vendredi de 10h00 à 18h00 et ferme pendant les vacances universitaires. Vous y trouverez des boissons à un tarif très attractif. Le bar est équipé d’un flipper et d’un baby-foot. Plus de 30 jeux de sociétés ainsi que des magazines sont en libre service. Il est couvert par le réseau Wi-Fi de l’université.

C’est également un lieu d’accueil pour des expositions, des performances théâtrales, des conférences, des concerts et soirées diverses.

La salle polyvalente est prioritairement mise à disposition des associations étudiantes pour y accueillir leurs projets. (expositions, théâtre, soirées, concerts, rencontres culturelles, conférences …). Elle est équipée d’une scène modulable de 6m de large sur 5m de profondeur, d’un système de sonorisation performant et de projecteurs traditionnels. Sa capacité d’accueil est de 300 personnes debout ou 120 assises.

Devenez ami avec l’entrepôt sur facebook pour connaître le programme, les festivités et l’actualité de ce lieu.

Retrouvez aussi l’agenda de la maison de l’étudiant sur : https://mdedk.univ-littoral.fr/
Par ailleurs, vous pouvez également recevoir l’actualité de la maison de l’étudiant par l’intermédiaire de l’adresse suivante : MDE-Dunkerque@univ-littoral.fr

sans-titre.jpg